Faisant fonction d’interne médecine générale (H/F)

Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord-Pas de Calais.

Le Centre emploie près de 1000 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, accueille plus de 22 000 patients par an et est doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants.

Le Centre recherche aujourd’hui pour son unité d’hospitalisation un(e) :

FAISANT FONCTION D’INTERNE MEDECINE GENERALE (H/F)

Etudiant.e en Médecine ayant validé les 6 premières années d’études, votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles vous permettent d’exercer votre activité dans un contexte de prise en charge pluridisciplinaire propre à l’activité d’un Centre de Lutte Contre le Cancer.

Vous intégrerez une équipe de 4 médecins généralistes, en charge de 4 ailes d’hospitalisation conventionnelle en médecine oncologique, prenant en charge des patients adultes atteints de cancer à tous stades de la maladie (bilans initiaux, chimiothérapie nécessitant une hospitalisation, soins de support, gestion de complications de traitement ou de pathologies intercurrentes, voire soins palliatifs).

Vous travaillez avec les étudiants de 3ème cycle affectés à l’aile d’hospitalisation et en étroite collaboration avec les 25 oncologues médicaux et cancérologues et interagissez aussi avec d’autres spécialistes (algologues, psycho-oncologues, médecins de soins palliatifs, chirurgiens, radiothérapeutes ….).

Vous assurez l’interface avec la ville, planifiez les retours à domicile, parfois complexes avec les prestataires et structures d’hospitalisation à domicile. Vous êtes l’interlocuteur.trice privilégié.e du personnel de soins. Vous supervisez la rédaction des courriers de sortie et contribuez à leur valorisation. Vous participez à part entière aux réunions de concertation pluridisciplinaires de l’équipe.

Vous exercerez votre activité à temps plein du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h30 à 18h30. Il n’y a ni garde ni astreinte prévue.

Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles vous permettent d’exercer votre activité dans un contexte de prise en charge pluridisciplinaire propre à l’activité d’un Centre de Lutte Contre le Cancer.

Des formations complémentaires adaptées vous seront proposées dans le cadre de l’organisation de votre parcours professionnel.

Ce poste est à pourvoir à temps plein, dès que possible.

Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines du Centre Oscar Lambret, DRH – BP 307 – 59020 Lille Cedex ou par mail : drh@o-lambret.fr

www.centreoscarlambret.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.