DES PERSPECTIVES EN CABINET PLURIDISCIPLINAIRE SOUS STATUT SALARIE

MÉDECIN GÉNÉRALISTE PROMOTIONS 2020 et 2021 : DES PERSPECTIVES EN CABINET PLURIDISCIPLINAIRE SOUS STATUT SALARIE

Vous avez terminé votre internat en 2020 ou le finaliserez en novembre 2021

Dans l’idéal vous aimeriez avoir la possibilité d’exercer de façon régulière au sein d’un cabinet pour vous ménager d’ores et déjà la possibilité de tisser un relationnel avec les patients et vous garantir des revenus stables sans toutefois perdre la disponibilité nécessaire pour rédiger votre thèse, suivre une formation complémentaire (DU, DIU…) ou développer une activité mixte.

Nous vous offrons la possibilité de concilier vos travaux de thèse avec votre démarrage en cabinet pluridisciplinaire sur le bassin de La Rochelle (logement de fonction).

Notre communauté de communes a mis en place avec l’ARS un programme de développement santé sur son territoire qui se traduit par la création de 5 centres de santé et d’une maison médicale.

L’un des villages de la communauté de communes labellisé « cité de caractère » et situé à ¾ d’heure de LA ROCHELLE vient de finaliser les travaux de son centre de santé. Actuellement composé d’un jeune médecin, d’une sophrologue et d’un ostéopathe, ce cabinet informatisé (HelloDoc) qui dispose d’un secrétariat sur place est susceptible de vous proposer un contrat d’adjoint dans le cadre d’une activité à temps partiel ou à temps plein.

Les avantages associés à cette proposition tiennent à :

Des conditions de travail privilégiées :

-Mise à disposition d’un cabinet qui vous est propre -Présence d’un secrétariat sur place vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier en étant dégagé des tâches administratives.

-Liberté de positionner vos consultations selon votre propre rythme.

-Dynamique d’équipe caractéristique du centre de santé.

Au choix de l’orientation de votre activité :

-Possibilité de développer une relation de suivi avec les patients dès la fin de l’internat moyennant un exercice régulier au sein d’une même structure.

-Une patientèle diversifiée vous permettant d’orienter votre activité comme vous le souhaitez (consultation générale, consultation pédiatrique, consultation gynécologique, consultation gériatrique).

La compatibilité de votre activité au sein du centre de santé avec vos engagements annexe (thèse, double activité, vie familiale…) :

– Flexibilité de vos horaires (temps plein ou temps partiel).

Des conditions financières attractives et une absence de frais associés :

Mise à disposition d’un logement de fonction.

Taux de rétrocession attractif (10/90).

Des perspectives d’avenir :

Possibilité de vous projeter en toute sérénité sur une installation à l’issue de votre thèse si vous le souhaitezavec l’assurance d’être dans un contexte qui vous correspond et des conditions d’installation privilégiées (aide à l’installation de 50.000 euros+ Exonération fiscale pendant 8 ans dont 5 ans à taux plein).

Pour favoriser votre éventuelle prise de position, nous vous proposons des remplacements ponctuels (les jeudis, du 3 au 8 mai 2021, du 12 au 23 juillet 2021, possibilité d’autres dates à convenir…).

Pour plus d’informations sur ces projets, vous pouvez contacter Valérie Duconseille au 06.78.18.50.09 et/ou lui adresser votre CV par mail : vd@recrutement-medecins.fr

Auteur de l'annonce
Valérie DUCONSEILLE
Coordonnées
06 78 18 50 09

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.