Participation à une étude : Vaccination contre la Covid-19 chez les patients consultant en cabinet de médecine générale

A l’intention des internes de médecine générale en stage ambulatoire :

Bonjour à vous,

Interne en Interne en médecine générale à la Faculté de Médecine de Montpellier, je réalise actuellement ma thèse d’exercice. Le sujet de mon étude porte sur les facteurs qui seraient associés à une vaccination contre la Covid-19 chez les patients consultant en cabinet de médecine générale.

Au vu de l’actualité, la discussion autour de cette vaccination sera notre quotidien. Afin de recueillir l’avis des patients et comprendre leur décision, nous avons rédigé un questionnaire sur Google Form, réalisable par voie numérique en 5 à 10 minutes. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe7qWA87mA0HiSN8vCSfYkI1Q3iEGk7g9aab0x2R5nODgRbGw/viewform?usp=sf_link

Alors que vous êtes actuellement en stage dans un cabinet de médecine générale, nous souhaiterions vous proposer de participer à cette étude multicentrique.

En tant qu’interne investigateur, votre rôle sera de proposer le questionnaire aux patients sélectionnés et selon nos estimations, 2 patients à inclure par semaine suffisent.

Si vous êtes intéressé(e) par cette étude et souhaitez des informations complémentaires sur son déroulement ou si vous êtes déjà favorable à y participer, vous pouvez me contacter au plus vite par téléphone au 06 43 77 80 19 ou par mail à l’adresse suivante : estelle.favreliere@etu.umontpellier.fr.

En espérant recevoir un maximum de réponses favorables,

A bientôt,

FAVRELIERE Estelle, interne en médecine générale.

Auteur de l'annonce
Estelle FAVRELIERE - interne de médecine générale à Montpellier
Coordonnées
Mail (estelle.favreliere@etu.umontpellier.fr) et/ou téléphone (06 43 77 80 19)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.