Questionnaire de thèse portant sur le besoin de formation des internes concernant l’exposition aux écrans chez les enfants

Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma thèse d’exercice de médecine générale, j’effectue une étude s’intéressant aux connaissances et pratiques des internes de fin de cursus de pédiatrie et de médecine générale concernant l’exposition aux écrans chez les jeunes enfants.
Le but de cette étude est de faire émerger des besoins de formation des futurs praticiens amenés à prendre en charge des enfants, et d’évaluer la nécessité d’intégrer ce sujet dans la formation initiale des DES de pédiatrie et de médecine générale.
J’ai réalisé un questionnaire destiné aux internes de 5e et 6e semestre de médecine générale, et aux internes de pédiatrie à partir du 7e semestre, de France.
Votre participation me sera d’une aide très précieuse, me permettant de recueillir un maximum de réponses pour que mon étude soit la plus représentative possible des besoins et souhaits des internes sur ce sujet !
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ce qui compte c’est que vous répondiez sincèrement, afin que les résultats soient les plus représentatifs possibles de la réalité 🙂
Le recueil des données est totalement anonyme. Le questionnaire prendra environ 10 min à remplir.
Merci d’avance à tous ceux qui répondront, et bon courage dans le travail !
Auteur de l'annonce
Solène POREE
Coordonnées
mail

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.