Otoscope, tensiomètre, oxymètre… le partenariat s’améliore pour octobre 2014 !

Chers internes et adhérents,

Stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes sont essentiels à votre exercice ambulatoire et ils vous serviront, bien entendu, pour votre stage chez le prat' mais également ensuite pour le reste de votre vie professionnelle. Ces outils ayant un coût non négligeable, c'est pourquoi l'AIMGL a mis en place, depuis le dernier semestre déjà, un partenariat d'offres de matériel médical spécialement conçues pour les internes.

Pour plus de facilité nous avons en outre négocié que le matériel commandé soit distribué lors de la répartition des stages d’octobre 2014, avec une facture à votre nom. Vous n’aurez donc plus à vous déplacer au magasin. Nous conservons donc le système de pré-commande mais avec une livraison grandement facilitée.

Les différents packs proposés sont :

Voici un récapitulatif des tarifs.

Concrètement, comment cela va-t-il se passer ? Jusqu’au 15 septembre 2014, vous nous envoyez un mail avec nom, adresse, promotion (TCEM 1 à 3) et le pack désiré à equipe.aimgl@gmail.com et vous nous envoyez un chèque à l’ordre de « parapharm59 » du montant nécessaire à notre adresse (cf. l'encart ci-contre). Votre commande sera validée dès réception du chèque et vous pourrez récupérer votre pack lors de la répartition des stages les 13 et 14 octobre 2014.

En attendant nous comptons sur vous pour nous transmettre vos souhaits, ressentis et commentaires sur ce partenariat pour que nous puissions être au plus près de vos attentes.

Le bureau de l’AIMGL