Majoration des inscriptions au congrès du CNGE

Les 27 et 28 novembre prochain aura lieu le congrès annuel du CNGE (Collège National des Généralistes Enseignants). C’est un des congrès majeurs en médecine générale, organisé par nos enseignants. Cette année, il se déroule à Lille. C’est l’occasion rêvée d’y participer sans se déplacer au bout de la France ! Ça se passera au Grand-Palais.

Il y a même un tarif préférentiel pour les internes à 75€ au lieu de 140€. Par contre, il faut se dépêcher parce qu’à partir du 23 septembre, il y aura une majoration des tarifs.

Au programme, des ateliers, des présentations scientifiques courtes, des tables rondes portant sur les 3 valences du collège des enseignants : soins, enseignement et recherche.

Pour tout renseignement, nous contacter ou contacter le collège des enseignants de médecine générale de Lille.

2 réflexions au sujet de « Majoration des inscriptions au congrès du CNGE »

    1. AIMGL Auteur de l’article

      De quel congrès parles-tu ? Le congrès du CNGE à Lille en novembre 2014 ? Le congrès des internes de médecine générale à Toulouse en janvier 2015 ?

      Pour le premier, il faut prendre contact avec le CEMG et plus particulièrement Michel Cunin, son président. L’AIMGL peut être l’intermédiaire : envoie-nous un mail.

      Pour le second, les inscriptions seront en ligne et ne tarderont plus (mais elles ne sont pas encore lancées à ce jour).

      Cordialement,
      Pierre-François Angrand,
      Président de l’AIMGL.
       

Les commentaires sont fermés.