EvalTonStage et inscriptions : mode d’emploi

Chers internesLogo-AIMGL_Evaltonstage,

Une nouvelle année universitaire est en marche avec son lot de réinsciptions (même si le semestre prochain ne commence qu'au 3 novembre) et la ré-ouverture d'EvalTonStage.

Ceci signifie, bien entendu, qu'il vous faudra réadhérer à l'AIMGL pour avoir à nouveau accès à EvalTonStage pour la prochaine répartition, la RCP à partir de novembre, etc. ; la dernière session d'adhésion ayant commencé il y a un an, au 23 septembre 2012.

Et nous rencontrons toujours le même type de difficultés. C'est pourquoi nous vous faisons cette notice explicative.

Pour que votre adhésion soit validée, il faut plusieurs étapes :

  • Vous inscrire sur le site EvalTonStage et valider votre adresse mail via le lien reçu par mail.
  • Remplir le formulaire d'adhésion jusqu'au bout.
  • Si paiement par chèque, transmettre le chèque le plus rapidement possible à l'AIMGL.
  • Renvoyer la fiche d'adhésion signée à l'AIMGL.

Vous aurez néanmoins un accès complet à EvalTonStage en attendant de recevoir la fiche signée limité à une durée de 7 jours

  • à compter de la validation du paiement pas PayPal
  • à compter de la réception du chèque

Pour ceux qui se ré-inscrivent, il est essentiel que vous vérifiiez bien vos coordonnées : adresse mail et adresse physique (principale cause de non-réception des revues) surtout.

Par ailleurs, EvalTonStage sort d'une longue période de maintenance. Normalement les bugs ont dû en être écartés. Mais si d'aventure vous en retrouveriez un, merci de faire une copie d'écran de la page et de l'envoyer avec le descriptif de vos actions au moment de sa survenue au responsable du logiciel.